
Donner sa vie pour le président français Nicolas Sarkozy mardi 3 mai les auteurs de l'attentat terroriste de Marrakech non-impunité, à la veille de l'arrivée des corps des victimes de l'agression française dans le même quartier, à Paris.
Immédiatement après l'arrivée de l'aéronef affecté au corps des victimes à l'aéroport d'Orly à Paris, a organisé un service commémoratif dirigé par le président français qui était accompagné de son épouse Carla Bruni-Sarkozy, et le Premier ministre, François Fillon, le ministre des Affaires étrangères et européennes Alan Jobe, et ministre de l'Intérieur Claude Guyon.
Sarkozy a déclaré dans un discours à l'aéroport, «Je m'engage ici devant les instances du quartier français, dont un enfant de moins de dix ans que la France ne serait pas laisser ce crime impuni, et les terroristes savent maintenant qu'ils ne seront pas Ihnooa Phnom plus et ne sera jamais les poursuivre, où qu'ils soient, et nous irons à la trace avec tous nos moyens jusqu'à ce qu'ils sont punis pour leur crime. "